Avi Networks accroît les capacités d’Intent-Based application services sur les réseaux Cisco

Ce premier et unique modèle d’intégration avec les plateformes Cisco ACI, AppDynamics et Tetration offre une automatisation flexible de tous les services de mise en réseau

Santa Clara, CA – 19 juillet 2018 – Avi Networks, leader des Intent-Based Application Services, a annoncé aujourd’hui la version 18.1 de sa plateforme Avi Vantage, avec une automatisation, une intelligence applicative et une mise à l’échelle améliorées pour répondre aux exigences croissantes de la fourniture d’applications modernes.

Suite au financement récent par Cisco Investments et à l’intégration dans le catalogue mondial de Cisco l’an dernier, Avi Networks a aussi dévoilé une nouvelle gamme d’intégrations avec les produits Cisco, notamment Cisco ACI, AppDynamics et Tetration pour permettre des services mise en réseau d’applications flexibles, programmables et hautement automatisés.

Les principales caractéristiques et améliorations de cette version incluent :

● L’automatisation complète des réseaux L2-L7 grâce à l’intégration d’Avi Vantage avec Cisco ACI, améliorant les performances et l’automatisation requises pour les applications sur les réseaux programmables modernes ;

● Des aperçus de déploiements d’applications améliorées grâce à des intégrations avec Cisco AppDynamics et Tetration pour améliorer les capacités de surveillance de la performance des applications d’Avi.

Avi renforce l’approche réseau Intent-Based de Cisco

L’architecture logicielle d’Avi, qui sépare le contrôle centralisé (Avi Controller) du flux de données distribuées (Avi Services Engines), permet le déploiement à travers une infrastructure hétérogène incluant les clouds publics, les clouds privés et les centres de données sur site. La version 18.1 d’Avi Vantage inclut l’intégration en mode service avec Cisco ACI, la solution de mise en réseau définie par logiciel (SDN) de Cisco. Grâce à une nouvelle approche unique, le contrôleur Avi est directement intégré au contrôleur Cisco APIC à l’aide d’API REST, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des device packages pour déployer des services applicatifs. Le modèle simplifie le déploiement des services applicatifs tels que l’équilibrage de charge sur les réseaux Cisco ACI et automatise les déplacements, les ajouts ou les mises à jour en fonction des configurations.

« Les clients adoptent Cisco ACI pour l’automatisation des centres de données et l’agilité des applications », a déclaré Ranga Rao, directeur principal, Gestion des produits et ingénierie des solutions, Réseaux de centres de données, Cisco. « Grâce à des intégrations bien conçues avec les solutions Cisco, Avi Networks contribue à la même agilité et à la même automatisation pour l’équilibrage de charge, les pare-feu d’applications Web et l’analyse des applications pour nos clients communs. Notre vision commune de l’automatisation intelligente et de la cohérence multi-cloud aide les clients à déployer des applications rapidement et de manière transparente, et à les gérer facilement. »

« Notre relation stratégique avec Cisco et nos solutions intégrées fournissent des réseaux L2-L7 entièrement automatisés pour nos clients communs « , a déclaré Murali Basavaiah, vice-président de l’ingénierie et fondateur d’Avi Networks. « Les clients s’éloignent des architectures anciennes qui forcent à utiliser des processus manuels focalisé sur l’administration plutôt que sur les résultats désirés. L’architecture Intent-Based d’Avi Networks, les capacités de la plate-forme et l’intégration avec les produits Cisco offrent des avantages immédiats aux clients qui recherchent une publication d’applications agile et de qualité professionnelle, une surveillance des performances et une sécurité des applications ».

La nouvelle version disponible immédiatement, rend également disponibles les aperçus de mise en réseau des applications sur réseaux L4-L7 d’Avi sur Cisco AppDynamics et Cisco Tetration Platform pour des vues consolidées des performances des applications et du réseau.

A propos d’Avi Networks

Avi Networks complète la transformation numérique des entreprises avec ses services d’application Intent-Based (concentrer son énergie sur le résultat que l’on désire plutôt que sur les détails de paramètre desquels Avi networks va vous décharger). La plate-forme Avi Vantage, composée d’un équilibreur de charge logiciel, d’un portail WAF intelligent et d’un service mesh élastique, est déployée dans les datacenters et les clouds, offrant une meilleure élasticité et une plus grande intelligence. Les clients bénéficient de déploiements d’applications 5X plus rapides, d’analyses exploitables et de coûts réduits de 50 %.

Avi Networks est soutenu par des investisseurs de premier plan, notamment Cisco Investments, DAG Ventures, Greylock Partners, Lightspeed Venture Partners et Menlo Ventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *