Annulation : l’Allemagne se referme face au Covid, Data Center World Frankfurt est reporté

En raison de la situation alarmante de la Covid-19 en Allemagne, Data Center World Frankfurt, qui devait se tenir les 8 et 9 décembre 2021, se déroulera en ligne. Le salon est reporté en physique aux 11 et 12 mai 2022.

On imagine le soulagement des organisateurs du salon Data Centre World Paris 2021, l’événement s’est bien déroulé en physique, et il a rencontré un véritable succès.

Il devait être suivi de son équivalent à Francfort, les 8 et 9 décembre, mais nous venons d’apprendre qu’en raison de l’évolution de la situation de la Covid en Allemagne, l’événement se déroulera en ligne, et il sera reporté aux 11 et 12 mai 2022 pour se tenir en face à face au Messe Frankfurt.

Dans le même temps, le congrès eco 2021, qui devait se tenir en marge de Cloud Expo Europe Frankfurt aux mêmes dates, est également annulé et la remise des prix éco reportée. Nous l’avions évoqué dans notre article (cliquer ici), soulignant la nomination de Scaleway à l’ECO Award.

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste