AntemetA décroche le label ‘Utilisé par les armées françaises’ pour son cloud privé MyADC

AntemetA obtient un nouveau label de premier plan et confirme la performance de son offre de cloud privé MyADC. À travers cette annonce, AntemetA démontre sa capacité à se positionner comme un fournisseur d’offres Cloud de haut niveau qui intègre les standards les plus élevés en termes de performances et de sécurité.

Concrètement, le label « Utilisé par les armées françaises » atteste de la mise en service, au sein des armées françaises, d’un matériel commercialisé par une entreprise (micro, PME ou ETI). Cette entreprise est intervenue dans l’exécution d’un marché public du ministère des armées, y compris les sous-traitants. Il ne certifie ni la qualité intrinsèque du produit, ni la satisfaction de l’utilisateur, ni la bonne exécution du marché. (Source : https://www.ixarm.com/fr/label-utilise-par-les-armees-francaises)

L’investissement constant d’AntemetA sur le secteur du cloud a permis à l’ESN d’occuper une place à part sur le marché et de répondre aux différents besoins Cloud des entreprises : Cloud privé, public et hybride. En obtenant le label « Utilisé par les armées françaises » pour son offre de cloud privé MyADC, AntemetA franchit donc une nouvelle étape et met en avant sa capacité à proposer son service à une institution de premier plan.

Stéphane Blanc, président-fondateur d’AntemetA « Nous sommes heureux d’avoir obtenu ce label d’une validité de 5 ans. Il s’agit là d’un formidable encouragement pour nos équipes qui travaillent en continu pour proposer des offres Cloud de nouvelle génération. Nous allons continuer d’investir pour conserver notre avance sur le marché et proposer des services cloud évolutifs, sécurisés et performants. »