BT et MTN Business améliorent les services de communication en Afrique

Nouveau partenariat stratégique entre BT et MTN Business, le portail premium en Afrique pour les solutions de connectivité des entreprises, pour la fourniture de services de sécurité et de communication.

BT et MTN Business fourniront conjointement des services de sécurité et de communication aux entreprises clientes dans toute l’Afrique. Les clients professionnels bénéficieront des solutions résilientes et sécurisées de BT combinées à la présence de MTN sur le continent africain. Le nouveau service est basé sur le service de gestion des incidents et des événements de sécurité (SIEM) de BT, dans le cloud.

Les clients MTN Business, nouveaux et existants, auront accès à une gamme de solutions, notamment des solutions cloud de sécurité, de connectivité gérée et les services vocaux fournis de manière transparente dans le cadre du portefeuille Enterprise de MTN, et conformes aux lois et réglementations locales.

La première offre de BT et MTN est un service de centre d’opérations de sécurité (SOC), qui permet aux clients de surveiller et d’améliorer en permanence leur cybersécurité, tout en prévenant, détectant et analysant les incidents de cybersécurité. Cela permet aux clients de réagir immédiatement.

Avec un modèle basé sur un abonnement qui ne nécessite aucun investissement en capital et l’équipe de sécurité accréditée de BT fournissant une surveillance et une assistance permanente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le service sera étendu et disponible immédiatement pour les clients existants et nouveaux de MTN.