Cap Ingelec transfère son siège à Mérignac

Avril 2022 marque une étape importante dans la vie de la société, avec le transfert de son siège social dans de nouveaux locaux situés à Mérignac.

Cap Ingelec annonce le transfert de son nouveau siège social à Mérignac (33), la ville où Cap Ingelec a démarré il y a près de 30 ans. En 2001, avait transféré l’essentiel de son activité à Saint-Jean d’Illac, où s’était progressivement constitué un mini-campus allée des Palanques, tout en devenant le premier employeur de la ville.

Cap Ingelec maintient une présence forte à Saint-Jean d’Illac, sur le site historique, pour poursuivre son développement. L’agence sera désormais dédiée à la production d’Excellence et centre d’expertise technique, ainsi qu’à la production de ses ateliers. Elle reste la première agence de CAP INGELEC avec plus de 150 collaborateurs sur le site.

Depuis début le 11 avril, Cap Ingelec a installé ses services supports (juridique, RH, Achat, comptabilité-finance, communication) à Mérignac, ce qui représente près d’une quarantaine de personnes. Plus modernes, mieux équipés et idéalement situés, les nouveaux locaux du groupe sont également suffisamment spacieux pour pouvoir anticiper son développement dans les années à venir.

Ce bâtiment, entièrement rénové, a été pensé pour favoriser la transversalité des équipes, le bien-être au travail des collaborateurs et intégrer la démarche environnementale dans laquelle la société est engagé depuis des années, grâce à une rénovation économe en énergie.

Franck Vialar, Directeur Général Adjoint, en assure la direction.

Adresse du siège social de CAP INGELEC :

18, avenue de Pythagore – Axis Business Park – Bât D, à Mérignac.

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste

1 thought on “Cap Ingelec transfère son siège à Mérignac

Comments are closed.