Carrier lance Carrier AR, une application interactive et intuitive de sélection de refroidisseurs en réalité augmentée

Carrier annonce le lancement de Carrier AR, sa première application de réalité augmentée destinée à aider les clients dans leur choix de refroidisseurs à condensation par air R-32.

Carrier, marque de Carrier Global Corporation, le plus grand fournisseur mondial de solutions saines, sûres et durables pour les bâtiments et les chaînes frigorifiques, annonce le lancement de Carrier AR, sa première application de réalité augmentée destinée à aider les clients dans leur choix de refroidisseurs à condensation par air R-32.

Cette nouvelle application AR permet aux utilisateurs de s’immerger totalement dans les refroidisseurs sélectionnés, soit dans une installation finie, soit dans leur propre environnement.

Carrier AR utilise ainsi la réalité augmentée pour fournir aux clients un outil interactif permettant de présélectionner, tester et déplacer les refroidisseurs dans leur propre environnement.

Cette application comprend des fichiers de modélisation des informations du bâtiment (BIM) afin de faire le meilleur choix en termes de modèle, de dimensions et d’accès aux différents composants. Les données pertinentes des refroidisseurs peuvent facilement être téléchargées directement sur une adresse e-mail, sans passer par un processus d’enregistrement de l’utilisateur.

L’application Carrier AR est gratuite et peut être téléchargée sur l’Apple App Store et le Google Play App Store pour les tablettes iPad, ainsi que les smartphones iPhone et Android.

Share: