SimonsVoss Technologies, l’un des experts de la fermeture électronique sans fil et sans câblage, annonce sa présence à la nouvelle édition du Data Centre World qui ouvrira ses portes le 23 et le 24 novembre prochains à Porte de Versailles.
SimonsVoss Technologies sur DCW Paris, stand F72
Les experts de SimonsVoss Technologies dévoileront aux professionnels du secteur le demi-cylindre spécialement conçu pour répondre aux enjeux de sécurité physique des racks. Ce demi-cylindre sans câblage s’insère dans la poignée escamotable du rack en quelques minutes et a la particularité de s’auto-verrouiller (HZ.SL) grâce à un panneton à ressort qui maintient sa position initiale.
L’un des grands atouts du demi-cylindre est la possibilité de mise en réseau online grâce à un nœud de réseau intégré (capuchon réseau WNM.LN.I.MP) pouvant être monté ultérieurement. Le fournisseur de datacenter qui opte pour un demi-cylindre SimonsVoss, peut, grâce à la toute nouvelle génération de routeur WaveNet, piloter jusqu’à 250 portes de baies informatiques dans un rayon de 30 mètres. L’accès est centralisé et contrôlable à distance grâce au logiciel qui offre également la possibilité de consulter l’historique d’ouvertures des baies en temps réel.
Lors du salon, 15 demi-cylindres orneront les poignées escamotables des racks de nVents sur le Data Centre Nouvelle Génération – stand unique, totalement opérationnel, installé en plein cœur de Data Centre World Paris, qui mettra en scène de manière novatrice les produits et solutions qui aideront à bâtir les datacenters du futur.