ATOS RACKS

Fiche annuaire

ATOS RACKS

ATOS RACKS

ATOS conçoit, développe et fabrique des équipements d'habillage pour l'industrie électronique : armoires, coffrets et racks 19", systèmes, équipements de tôlerie pour l'aéronautique...

Depuis plus de 50 ans, nous évoluons pour apporter à chaque besoin de l'industrie électronique une solution d'habillage indoor ou outdoor : standard, standard adapté, spécifique ou production sur plans.

Résolument orientée vers ses clients, la société sert les marchés des télécommunications, des transports (aérospatiale, ferroviaire, aviation, maritime,...), de l'informatique et de l'électronique ... dans les domaines civils et militaires.

Architecte de solutions complexes, ATOS s'appuie sur ses compétences de développement et d'industrialisation ainsi que sur celles de ses partenaires pour intégrer les exigences de régulation thermique, de CEM, d'énergie, de câblage / intégration électronique, de sécurité, d'environnement sévère ...

Une croissance continue, intégrant l'expertise technique et le progrès permanent à tous les niveaux de l'entreprise comme source de fidélisation de nos clients et d'accompagnement de leur évolution.

La stratégie de développement d’Atos repose sur les axes suivants :

  • La consolidation de sa place de leader dans le domaine du 19’’ , ainsi que dans la tôlerie à façon, en gardant sa capacité à servir aussi bien les grands donneurs d’ordre que les plus petits clients, du multi-unitaire à la petite et moyenne série.
  • L’accompagnement de ses clients dans leurs développements techniques en amont comme en aval (design to cost, optimisation industrielle, innovation) en continuant à renforcer les capacités de bureau d’études notamment dans les domaines technologiques (calcul thermique, câblage, intégration, hyperfréquence) et du service prototype.
  • Une politique d’investissement ambitieuse dans son outil industriel permettant à Atos de développer ses compétences métiers (4M€ en 2015).
  • Une stratégie de croissance externe pour conforter Atos dans sa position de leader dans le cadre de la consolidation du secteur de la tôlerie fine en France.
  • Le développement de l’export et l’accompagnement de ses clients dans leur développement international notamment dans le cadre de leurs obligations d’offsets et de transfert industriel.
  • Le renforcement de la gestion d’affaire en mode projet que ce soit en conception ou en production.

Informations de contact

Social Information
Share:

Author: Sebou