DECELECT

Fiche annuaire

DECELECT

DECELECT

Decelect à vos côtés depuis 1968

Fort de notre expérience de plus de 50 ans, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualité, répondant aux besoins de nos clients. Pour cela nous développons chacun de nos produits en suivant des processus qualité certifiés.

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous nous efforçons de nous adapter à leur demande en leur proposant des produits sur-mesure et « made in France ».

Membre de plusieurs syndicats d’industriels, nous travaillons sans cesse à l’amélioration de nos procédés et de la fabrication de nos produits.

Chiffres Clés

  • 4 sites Decelect en France - Siège social, Site de production et site logistique à Soissons Centre de R&D à Joué-Lès-Tours Site de production à Saint-Vit
  • 50 ans - 50 ans d’expérience et un savoir-faire reconnu par de grands industriels
  • 150+ - Plus de 150 collaborateurs répartis sur nos différents sites
  • +250 000 - Plus de 250 000 dispositifs de terminaison intérieur (DTI RJ45 et optique) produits par an
  • +80 000 - Plus de 80 000 coffrets de communucation commercialisés par an
  • +16 000 - Plus de 16 000 logements et bâtiments connectés avec nos solutions Ubiwizz et Decelect

Nos gammes de produits sont en constante évolution pour s’adapter aux demandes de nos clients et partenaires.

Nos produits sont soumis à des tests afin de respecter les normes définies en vigueur. Dans un souci de protection, certaines innovations ont fait l’objet d’un dépôt de brevet consultable à l’INPI.

Pour mettre en œuvre une solution (Ready2Services), basée sur une exploitation « fluide » des données, il est nécessaire d’avoir une infrastructure intra-bâtiment qui soit robuste, sécurisée et évolutive.
En s’appuyant sur les standards internationaux de l’Ethernet-IP (Internet Protocol), celle-ci permet de faire converger tous les objets connectés du bâtiment vers un réseau fédérateur favorisant ainsi la mutualisation de l’infrastructure réseau du bâtiment pour plus d’efficience.
Pour en savoir plus sur le label R2S ou téléchargez la brochure Smart Building Alliance.

Informations de contact

Social Information
Share:

Author: Sebou