Institut Datacenter

Fiche annuaire

Institut Datacenter

Institut Datacenter

L'Institut Datacenter est né d'un constat : l'offre de formation sur nos métiers était indigente et souffrait de l'absence d'un acteur français de référence.

Notre société ambitionne de devenir cet acteur, et a conçu, testé et déployé une offre de formation unique précisément à cette fin.

Adaptation à nos normes et à nos standards techniques, maintien d'un état de l'art et retour d'expérience par la collation des meilleures pratiques, formateurs eux-mêmes professionnels en activité sur les compétences qu'ils enseignent : nos cursus de formation répondent aux exigences de professionnalisation de nos activités, pour mieux garantir la qualité, la fiabilité et la disponibilité de vos infrastructures.

Services

L'Institut Datacenter propose des services liés, dans l'environnement spécifique du Datacenter, à la conception, à la réalisation et la distribution de formations professionnelles ou non professionnelles. Nos services couvrent plus généralement toutes les activités en relation avec cette activité : serious gaming et simulateur, supports en ligne, QCM etc.

Notre politique de partenariat est active, et nous sommes en recherche permanente d'éléments de consolidation de notre offre et de son attractivité. L'Institut Datacenter propose aussi, dans le même environnement, des services liés à l'organisation et la réalisation d'événements, l'édition et la distribution de livres et livrets techniques sous formes papiers et électroniques, l'édition et la distribution d'informations et de communications sous formes papiers et électroniques et via différents média et supports pouvant inclure la traduction de ces contenus quand de sources étrangères.

L'Institut s'offre comme un organe de représentation d'organismes étrangers souhaitant communiquer en Français, de conception, réalisation et de distribution de formations professionnelles ou non professionnelles, ainsi que plus généralement toute action en relation avec cette activité.

Informations de contact

Share:

Author: Sebou