Fiche annuaire

stephya

STEPHYA

STEPHYA a acquis depuis plus de 20 ans une forte expérience dans les prestations et services du Datacenter.

Nous intervenons et assistons nos clients tout au long du cycle de vie du Datacenter.

DES PRESTATIONS - NOTRE RIGUEUR

Nous proposons des prestations de recherche et d’optimisation de surfaces, de conception, d’urbanisation et d'exploitation de vos salles informatiques.Spécialistes des activités logistiques, nous réalisons aussi les intégrations en masse et les transferts d’équipements. Nos collaborateurs sont formés à l’exécution des gestes de proximité et aux interventions sur incidents dans le cadre de l'exploitation de vos environnements de production au quotidien. L’ensemble de nos prestations intègre le respect de vos règles d’urbanisation et de vos capacity plannings.

Aujourd'hui, de grands comptes du secteur bancaire, des opérateurs télécom, des hébergeurs, des intégrateurs, ou encore des constructeurs nous font confiance pour notre rigueur et l'engagement de nos collaborateurs.

NOS MOYENS DE PRODUCTION - PERMETTRE LE SUR-MESURE

STEPHYA dispose de moyens de production adaptés à toutes ses offres de service. Pour l’exécution des prestations d’intégration et des opérations logistiques, STEPHYA met à disposition de ses collaborateurs un panel d’outils et d’engins de levage adaptés.

En effet chaque constructeur conçoit et définit un mode d’installation de ses équipements de manière spécifique. Selon les caractéristiques techniques et les choix faits par les constructeurs, STEPHYA sait adapter son outil de production afin de répondre à tous les cas qui peuvent se présenter.

De notre flotte de véhicules utilitaires aux outils d’intégration, en passant par nos rolls de transport anti-vibrations, tous ces moyens sont, pour nos clients, un gage supplémentaire de qualité.

NIVEAU DE SERVICES - DES PRESTATIONS SUR MESURE

Chaque client est unique et possède ses propres impératifs de production. STEPHYA adapte le niveau de ses services en fonction de vos exigences.

Des plages horaires de production aux engagements de niveaux de service (SLA - Service Level Agreement), en passant par les interventions sur astreinte, toutes les composantes de nos prestations sont ajustables pour répondre parfaitement à vos besoins.

Nos équipes techniques, à votre service 365/365j, 24/24h, 7/7j, sont disponibles et mobiles, pour un service optimisé.

Informations de contact

Social Information
By Human, Business & Technology