IBM France rejoint le futur Campus Cyber

IBM France annonce qu’il rejoint, en tant que partenaire, le Campus Cyber qui sera, à l’horizon 2022, un lieu totem de la cybersécurité en France. Cette démarche s’inscrit pleinement dans la logique de positionnement et la volonté d’IBM de continuer à être un acteur qui accompagne la montée en maturité de l’écosystème de la cybersécurité en France et en Europe. IBM France souhaite participer activement aux axes de développement du Campus Cyber, à savoir Partage, Innovation et Formation.

IBM France a des activités sécurités depuis 2012. IBM accompagne déjà ses clients et partenaires via la fourniture de solutions dans des domaines aussi variés que la gestion des identités et des accès ; la sécurité des données ; l’identification des menaces, l’orchestration et l’automatisation de la réponse aux incidents ou encore la protection et remise en état/résilience des infrastructures multicloud hybrides.

Share:

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.