KOHLER-SDMO devient officiellement KOHLER

L’entreprise KOHLER-SDMO établie à Brest est officiellement devenue KOHLER®, achevant ainsi la transition de marque dans la zone EMEA.

Fondée en 1966 à Brest, en France, SDMO a rejoint le groupe international Kohler en 2005, devenant KOHLER-SDMO en 2016 pour refléter son rôle dans le réseau mondial Kohler. Avec le rapprochement définitif à la marque KOHLER, l’entreprise peut accélérer son développement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Ce nom de marque unique reflète l’engagement résolu et la capacité de Kohler à fournir à ses clients du monde entier une qualité, une adaptabilité et une innovation toujours plus importantes. Elle représente également la synergie des produits et des services, ce qui est un facteur essentiel pour les clients des secteurs tels que les datacenters qui souhaitent reproduire à l’identique ou étendre des solutions d’énergie pour leurs applications critiques à l’échelle mondiale.

Les clients continueront de bénéficier des activités coordonnées de recherche et développement, de l’agilité structurelle et logistique, et d’un service après-vente réactif.

Les activités de Kohler Power Systems EMEA se poursuivront en France, où l’usine de Brest a récemment bénéficié d’un investissement de 6 millions de dollars pour étendre les installations de production, de test et de stockage.

Lénaïk Andrieux, directeur général de Kohler Power Systems EMEA, a déclaré « Nous continuerons à offrir notre expertise à l’échelle mondiale depuis notre siège historique en Bretagne. Au cours des 17 dernières années, nous avons intégré avec succès les activités et sommes en mesure d’offrir une approche globale, y compris pour le service et la maintenance. Notre changement de nom confirme notre profond engagement envers nos clients et l’investissement continu dans nos collaborateurs, nos produits et nos processus dans la région EMEA. Plus important encore, notre engagement envers la région, par le biais d’investissements dans l’économie et la localité, reste inchangé. »

L’achèvement de la transition de marque dans la région EMEA contribue à soutenir les ambitions mondiales de Kohler et son engagement pour un avenir durable. Cela inclut l’annonce récente de la compatibilité de l’huile végétale hydrotraitée (HVO) avec les groupes électrogènes KOHLER qui permet jusqu’à 90 % de réduction des émissions de gaz à effet de serre, une source d’énergie essentielle aux applications critiques.

Share: