Kyndryl annonce Kyndryl Consult, sa nouvelle division Conseil

Kyndryl, le plus grand fournisseur de services d’infrastructure informatique au monde, annonce Kyndryl Consult, une nouvelle division de services professionnels. Elle combine l’expertise de longue date de Kyndryl en matière de consulting avec des services d’intégration des meilleures technologies du marché. L’objectif est d’aider les clients à naviguer dans des environnements technologiques complexes et à créer une culture de transformation digitale associée à une dynamique d’amélioration continue.

Communiqué – Avec une équipe mondiale composée de consultants, d’architectes, de spécialistes et de professionnels hautement qualifiés, Kyndryl Consult aide ses clients optimiser leurs objectifs business plus tangibles. Ce service fournit notamment des solutions technologiques ainsi que la stratégie nécessaire pour concevoir, mettre en œuvre et réaliser avec succès les objectifs de transformation numérique de nos clients. S’appuyant sur des décennies d’expérience en matière de missions critiques, Kyndryl Consult se concentre sur la création d’une culture partagée de modernisation. De cette façon Kyndryl Consult contribue aux résultats de l’entreprise grâce à un cycle d’améliorations itératives. En parallèle, ces services exploiteront la force de l’écosystème croissant de partenaires et d’alliances stratégiques mondiales de Kyndryl.

Partout dans le monde, les entreprises ont du mal à réaliser les gains attendus de l’efficacité opérationnelle de l’informatique. Beaucoup cherchent de nouvelles façons de se transformer et d’innover en s’appuyant sur des principes fondateurs tels que l’agilité et la résilience basées sur les technologies dont elles ont besoin pour rester compétitives. Associé à la vision de co-création de Kyndryl Vital et utilisant la nouvelle plateforme d’intégration ouverte de Kyndryl Bridge, Kyndryl aide les entreprises à décomposer les problèmes complexes en projets réalisables et à générer des résultats exploitables grâce à l’approche de co-création unique de Kyndryl Consult.

« Les clients ont besoin d’un partenaire de services qui a la volonté et la capacité de travailler à leurs côtés. Un suivi qui doit se faire de la conception à l’exécution pour revenir à de nouvelles découvertes qui permettront des projets de transformation informatique réussis et durables« , a déclaré Mark Slaga, Global Practice Leader, Kyndryl Consult. « Kyndryl Consult offre une expertise technique approfondie bâtie en plusieurs décennies d’engagements fructueux dans de nombreux secteurs. D’autre part, cette nouvelle branche met à disposition une plateforme technologique robuste, soutenue par un large écosystème de partenaires, qui peut aider les entreprises à résoudre des problèmes, à surmonter des défis et à innover en permanence pour atteindre leurs objectifs commerciaux.« 

« Nous avons choisi Kyndryl Consult comme partenaire pour notre transformation informatique à l’échelle du campus de l’hôpital universitaire de Mayence. En tant que partenaire de confiance de solutions d’infrastructures critiques, avec une longue liste d’implémentations technologiques réussies dans le secteur de la santé en Allemagne, nous nous sommes tournés vers Kyndryl pour son expertise prouvée en services de conseil « orienté client » et pour son savoir-faire industriel« , a déclaré Christian Elsner, directeur financier de l’hôpital universitaire de Mayence. « Les architectes et les consultants de Kyndryl nous aident à repenser et à moderniser nos infrastructures, à simplifier les processus informatiques complexes et à faciliter la migration continue des centres de données avec rapidité et fiabilité. En tirant parti de leur présence locale et de leurs compétences mondiales, nous avons bénéficié de l’écosystème de partenaires de Kyndryl, qui est indépendant des fournisseurs, et nous nous réjouissons de la poursuite de notre collaboration avec Kyndryl Consult.« 

Les nombreux services de Kyndryl Consult couvrent de nombreux domaines d’expertises essentielles aux entreprises. Que cela soit en matière de processus, de stratégie et d’opérations informatiques, d’accélération du cloud natif et hybride, de modernisation des applications et des systèmes traditionnels, d’intelligence artificielle, de données et d’analyses, de capacités de réseau et d’informatique décentralisée, ou encore d’offres de sécurité et de résilience.

Share: