Merci, nous avons franchi la barre des 10 000 abonnés sur notre compte LinkedIn

Il y a à peine un an, nous avons créé un compte LinkedIn d’entreprise pour Datacenter Magazine. Le succès a été immédiat, nous venons de franchir la barre des 10 000 abonnés. Merci.

https://www.linkedin.com/company/datacenter-magazine/

Cette barre a été franchie alors que durant l’été, et depuis notre création il y a 4 ans, le compteur de notre site sur notre serveur a affiché près de 4,5 millions de visiteurs et plus de 13,5 millions de pages vues.

Et vous êtes désormais plus de 10 000 à suivre notre actualité sur LinkedIn, confirmant le rôle essentiel de ce réseau social professionnel.

Ce dernier chiffre est important, pour nous bien évidemment, mais également pour la communauté française et francophone du datacenter (environ 10% de notre lectorat vient des pays francophones, en particulier d’Afrique).

Il prouve que cette communauté est riche, des acteurs de la colocation aux équipementiers du datacenter, mais pas seulement puisque vous êtes très nombreux à nous suivre depuis les datacenters et salles informatiques privées que vous opérez.

Alors, merci à vous toutes et tous, pour l’intérêt que vous portez à notre média, et de nous accompagner dans notre succès, qui vous revient, fidèles lecteurs.

Nous vous invitons également à nous retrouver sur Data Centre World Paris, les 16 et 17 novembre prochains :

Share: