Andrew (Andy) Power est nommé CEO de Digital Realty « à effet immédiat« . Il succède à William Stein, CEO depuis 2014, qui « a quitté son poste« .
Président et directeur financier de Digital Realty, Andrew Power est nommé CEO de Digital Realty « à effet immédiat« , après la démission de William Stein, à la fois de sa fonction de CEO et du conseil d’administration du groupe. Le communiqué s’est contenté d’indiquer qu’il « a quitté son poste« .
- Andrew Power assume le rôle de CEO avec effet immédiat, tout en continuant d’exercer sa fonction de président de Digital Realty, un poste créé l’an passé, et pendant quelques mois encore celle de CFO, directeur financier.
- William Stein est à l’origine de la croissance remarquable de Digital Realty au cours des dernières années, en particulier de sa croissance externe avec les acquisitions de Telx, DuPont Fabros Technology, Interxion et Teraco. Précédemment à sa nomination en 2014, William Stein a exercé les fonctions de directeur financier et directeur des investissements au sein du groupe.