Fujitsu France annonce la nomination de Karine Garcini en tant que Directrice Générale de Fujitsu France à compter de novembre 2022. Son objectif : accompagner avec bienveillance les équipes de Fujitsu France pour accélérer la transformation numérique de l’entreprise et assurer sa croissance et sa performance sur le marché français.
Karine Garcini débute sa carrière en 1998 et a occupé depuis différents postes de management dans l’industrie IT et Telecom, tant en France et en Europe qu’au niveau international. Ces 4 dernières années, Karine Garcini avait rejoint Microsoft France en qualité de Head of Business Applications (CRM et F&O Power Platform, Power Apps, Power automate – RPA) où elle a fortement contribué à transformer et à assurer le développement de cette entité.
Karine Garcini est titulaire d’un Deug LEA, d’un Master 1 Entreprises & Territoires et d’un Master 2 en Management obtenue à l’École nationale des Ponts et Chaussée en 1997.
Mère de 3 enfants, Karine Garcini est également impliquée dans des associations visant à réduire la fracture numérique ainsi que l’aide à porter aux femmes isolées.
Forte de 24 ans d’expérience dans le secteur de l’IT, Karine Garcini rejoint les équipes de Fujitsu France.
« Fujitsu France est une véritable opportunité de carrière pour moi. Je suis particulièrement sensible à l’approche développée par Fujitsu sur les enjeux de notre époque. L’expertise digitale du Groupe est un levier fort de transformation des entreprises et plus largement de notre société. Je suis ravie de mettre désormais ma longue expérience sur différents sujets de l’IT, acquises dans des entreprises françaises et internationales, au service d’un groupe dont l’envergure mondiale, la pérennité et la vision en fait un acteur de premier plan », déclare Karine Garcini, Directrice Générale Fujitsu France.