Technicien itinérant Ile De France

Description du poste

Au sein du service marketing, rattaché(e) au Responsable Services, le technicien M3S est chargé de la mise en service et de la maintenance des installations chez les clients pour les gammes Incendie, Eclairage de sécurité et Intrusion.

PRINCIPALES RESPONSABILITES:

  • Mise en service des installations

Le technicien se déplace chez le client pour assurer la mise en route de l’installation , la programmation des systèmes, les essais fonctionnels et les formations à l’utilisateur.

  • Maintenance curative et assistance technique

A la demande du client, le technicien intervient pour rendre fonctionnelle une installation présentant des dysfonctionnements.

  • Maintenance préventive sur contrat d’entretien

Le technicien intervient chez le client ayant souscrit un contrat d’entretien, pour vérifier et valider le bon fonctionnement de l’installation.

Il apporte des conseils à l’utilisateur et assure une formation à l’exploitation dans un souci de qualité de service.

  • Vente de produits :

Dans le cadre de son activité, le technicien doit assurer le développement et la mise à jour de son portefeuille de contrats en faisant le suivi commercial des offres de contrats et des ventes produits.

Qualifications

BTS ou DUT (spécialisation électronique souhaité) et/ou une expérience dans l’installation de matériel électronique de courant faible.

Capacités relationnelles, grande disponibilité,

capacités à travailler en équipe, autonome

Orientation commerciale

Respect des consignes de sécurité

Le technicien dispose d’un véhicule société pour se déplacer sur l’ensemble des sites clients de son secteur.

We are committed to ensuring equal employment opportunities for job applicants and employees. Our recruitment processes use balanced selection criteria and avoid unlawful discrimination against applicants on the basis of their age, colour, disability, marital status, national origin, gender, gender identity, genetic information, race or racial origin, religion, sexual orientation or any other status protected or required by law.

We make what matters work. Everywhere you look—from the technology and machinery that surrounds us, to the critical services and infrastructure that we depend on every day—you’ll find one thing in common. It all relies on power. That’s why Eaton is dedicated to improving people’s lives and the environment with power management technologies that are more reliable, efficient, safe and sustainable. Because this is what matters.

We are confident we can deliver on this promise because of the attributes that our employees embody. We’re ethical, passionate, accountable, efficient, transparent and we’re committed to learning. These values enable us to tackle some of the toughest challenges on the planet, never losing sight of what matters.

Emploi: Manufacturing & Opérations

  • Région: Europe, Moyen-Orient et Afrique
  • Organisation: LSD Life Safety Division EMEA
  • Niveau de responsabilité: Chef d’équipe
  • Horaire: Temps plein
  • Est-ce que le télétravail est possible pour ce poste ? (c’est-à-dire travailler depuis chez soi ou depuis un autre site d’Eaton): Oui
  • Est-ce que les frais de déménagement sont offerts pour ce poste?: Relocation from within hiring country only
  • Déplacements: Oui, 50 % du temps

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobs.eaton.com.

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