Rosenberger OSI rejoint la German Datacenter Association

Rosenberger OSI est un nouveau membre de la German Datacenter Association (GDA). L’association, un groupe d’intérêt d’opérateurs et de propriétaires de datacenters de toutes tailles, est soutenue par des instituts de recherche et des partenaires média de premier plan.

L’association GDA offre aux opérateurs de datacenters en Allemagne une plate-forme qui leur permet de renforcer la croissance du secteur et sa perception dans les affaires, l’élaboration de politiques et la société en général. En outre, la GDA représente ses membres en ce qui concerne les lois, les réglementations, les normes et les standards, les autres règles et les questions politiques dans les comités pertinents. L’objectif déclaré de la GDA est d’améliorer les conditions générales d’exploitation des datacenters en Allemagne à long terme et de stimuler les investissements dans les sites allemands.

En devenant membre, nous souhaitons contribuer activement à l’amélioration de la perception de l’industrie des data centers, tant au niveau de l’élaboration des politiques que de la société en général. En outre, nous nous réjouissons de l’occasion qui nous est donnée de nouer des contacts avec d’autres entreprises et collègues innovants“, a déclaré Thomas Schmidt, directeur général de Rosenberger OSI.

Outre l’obtention du prix “Digital Innovation Leader”, l’adhésion à la GDA est une autre étape importante de l’année anniversaire 2021 de Rosenberger OSI. L’objectif de devenir membre est de discuter des tendances technologiques et du marché des datacenters, ainsi qu’une collaboration active sur les standards et les normes pour l’exploitation des datacenters et le soutien des projets de recherche pertinents.

Rosenberger OSI en matière de solutions d’infrastructure est en phase avec le savoir-faire des membres de la GDA, des décideurs politiques et de la société. Nous nous réjouissons de ce partenariat“, ajoute Anna Klaft, CEO de la GDA.

Share:

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.