Stratosfair lance une nouvelle opération de Crowdfunding de 1,5 million d’euros en Equity

Stratosfair – le premier hébergeur souverain et écologique en France au service des TPE, PME et collectivités – lance une nouvelle levée de fonds après celle opérée en avril 2022, qui lui a permis de lever 450 000 euros.

  • L’opération financière de 1,5 million d’euros en Equity se décompose comme suit : 1 millions d’euros avec Byzence et 500 000 euros avec MyOptions.

Cette nouvelle dynamique financière va permettre à Stratosfair de recruter et d’accélérer le développement d’une offre Cloud qui répond aux besoins de tous et en lien avec les enjeux de sobriété numérique.

  • Cette nouvelle levée de fonds débute le 3 octobre pour une durée de 3 mois et permettra aux investisseurs en Equity de se voir ouvrir le capital de Stratosfair dès 100 euros investis.
  • La prochaine étape financière pour Stratosfair réside dans une Série A à horizon 2024.

Pour Bérenger Cadoret, CEO et fondateur de Stratosfair : “Suite à la confiance accordée par plus de 90 investisseurs privés et Business Angels lors de notre dernière opération, il nous a semblé naturel de reconduire notre partenariat avec MyOptions. Au travers de cette nouvelle levée de fonds, nous allons pouvoir accélérer le développement de nos solutions Cloud sécurisées et souveraines, notamment pour répondre à un enjeu de sobriété numérique. Mais également continuer à travailler de pair avec les collectivités locales sur l’ensemble du territoire pour leur permettre de disposer de solutions d’hébergement éco-responsable et en lien avec leurs enjeux d’attractivité des territoires.

Share: