Telehouse : accès direct depuis le site TH2 à Google Cloud Platform

Telehouse annonce que ses clients hébergés au sein du pôle de connectivité TH2 pourront désormais bénéficier du service Google Cloud InterConnect, permettant un accès direct, sécurisé et performant à Google Cloud Platform, sans jamais passer par le réseau Internet.

En optant pour la solution Google Cloud InterConnect depuis TH2, les clients de Telehouse pourront bénéficier d’une connexion privée et à faible latence afin de construire des infrastructures IT flexibles et de haute performance.

Dans ce datacenter, Telehouse offre à ses clients la possibilité de s’interconnecter facilement avec leurs écosystèmes. Quel que soit leur secteur, les entreprises hébergées à TH2 bénéficient ainsi d’un véritable «circuit court» des échanges de données. La concentration d’acteurs majeurs des télécoms et du numérique dans le datacenter Telehouse 2 Voltaire permet en effet aux entreprises d’établir des connexions directes vers leur écosystème, de machine à machine, avec une optimisation imbattable des coûts de transport de la data, de la bande passante disponible, et des temps de latence.

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.