Teradata et AWS : partenariat mondial

Teradata et AWS vont travailler ensemble. Les utilisateurs AWS pourront utiliser les services Teradata Vantage directement dans le service cloud d’Amazon. Les deux sociétés lancent également des programmes commerciaux conjoints visant à aider leurs clients à migrer, moderniser et réduire les risques d’adoption du cloud grâce à Teradata Vantage sur AWS. Teradata fournit sa plateforme de données leader du marché sur AWS pour permettre aux entreprises d’obtenir des résultats commerciaux significatifs du début à la fin.

Teradata et AWS collaborent pour simplifier pour des types d’utilisateurs très divers – data scientists, data analystes, équipes métiers, services informatiques, DevOps – l’utilisation de Teradata Vantage sur AWS pour la migration, la gestion, la connexion et la création de nouveaux workloads et de nouvelles applications sur un large éventail de services AWS, à l’échelle de l’entreprise dans le cloud.

Pour les entreprises adoptant les solutions cloud AWS par secteur d’activité, Teradata et AWS collaborent pour fournir des architectures de référence prêtes à l’emploi et des recommandations spécifiques pour différents cas d’utilisation, exploitant la puissance et la vitesse de Teradata Vantage afin de produire un impact sur les résultats de l’entreprise. Grâce à l’expérience sectorielle éprouvée de Teradata, les clients dans les secteurs clés bénéficieront d’un délai de mise en œuvre accéléré.
Marketplace et partage de données

Teradata et AWS travaillent conjointement afin de franchir un nouveau palier en matière de partage de données. Grâce à une étroite intégration de Teradata Vantage, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), AWS Data Exchange et AWS Service Catalog, les utilisateurs se voient offrir une approche ouverte du partage de données, avec des formats de fichiers ouverts et la capacité d’exploiter plusieurs outils, technologies, modèles et données sectorielles multiples pour accéder à ces données et les traiter dans Teradata Vantage à grande échelle.
Simplicité d’achat et de facturation via AWS Marketplace

« AWS se réjouit de nouer un accord de collaboration stratégique avec Teradata, car nous avons constamment pour but d’aider nos clients à utiliser les données pour innover et se moderniser plus rapidement dans le cloud », commente Doug Yeum, Global Head Partner Organization chez AWS. « Cette collaboration renforce la capacité de Teradata à répondre aux demandes des plus importants workloads de données que nous observons, grâce aux services cloud d’AWS qui accentuent la valeur et les avantages que Teradata peut offrir aux entreprises. »

Share:

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.