Titan Datacenter va recruter sur les 2 prochaines années pour renforcer ses équipes. 30 postes sont à pourvoir pour son futur datacenter dans le sud de la France.
Après avoir annoncé le lancement de Titan SmallCloud, ses services de Cloud Computing, et fait le point sur l’avancée des travaux, Titan Datacenter annonce son plan de recrutement de son futur datacenter sur la prochaine année.
Titan, spécialiste de l’hébergement et de la disponibilité des données, apporte des solutions performantes à l’explosion du volume d’informations digitales, en optimisant la conception, la construction et l’exploitation de datacenters.
L’ouverture du bâtiment et la mise en exploitation des datacenters privatifs et des baies à haute densité est prévues pour le second semestre 2021. Plusieurs postes sont d’ores et déjà à pourvoir.
En effet, la start-up, qui compte déjà une quinzaine de collaborateurs, a pour but de consolider ses effectifs dès septembre 2020 afin de monter une équipe complète d’experts du monde du datacenter.
Les postes à pourvoir sont :
- Administratif, comptable et juridique : 6 personnes
- Recherche & Développement : environ 22 personnes
- Architectes Réseaux
- Ingénieurs
- Développeurs
- Production / SOC/NOC
- Administrateurs
- Techniciens
- Commercial / Marketing : 16 personnes
« Nous souhaitons constituer une équipe à l’image de l’identité Titan Datacenter : dynamique, productive et toujours en quête de nouvelles idées. Nous mettons un point d’honneur à préserver les valeurs de notre entreprise en embauchant des personnes de confiance qui souhaite grandir avec nous » précise Mme Frumane Badji, Directrice Administrative et Financière.
Titan Datacenters France ouvrira comme prévu son datacenter au second trimestre 2021.