Vertiv renforce son programme partenaire VPP

Un an après le lancement fructueux de son programme partenaire, Vertiv ajoute de nouveaux avantages pour les revendeurs channel. Le fabricant annonce des nouveautés importantes à son Programme Partenaire Vertiv (VPP).

Après la réussite du lancement du VPP l’année dernière, Vertiv a vu sa base de revendeurs décupler dans la région EMEA, de même qu’elle continue à offrir des avantages aux partenaires nouveaux et existants. Le tout nouveau système de gestion des relations avec les partenaires (PRM) et le portail des partenaires enrichi permettront aux partenaires de Vertiv de bénéficier immédiatement de formations sur mesure correspondant à leurs besoins, de nouveaux outils de vente et de marketing, de formations et de certifications en ligne, ainsi que de configurateurs et de sélecteurs de produits. La nouvelle suite d’outils a été conçue pour aider les partenaires à développer des compétences et des connaissances clés et à atteindre une plus grande rentabilité, tout en augmentant les opportunités business.

Pour exemple, toutes les offres présentées récemment (lire l’article : Vertiv annonce une nouvelle gamme de produits d’infrastructure Edge) permettent aux revendeurs de la région EMEA de gagner plus de points grâce au programme d’incentive Vertiv (VIP), qui permet aux partenaires de monétiser rapidement les récompenses. À partir de juillet 2020, un programme amélioré appelé VIP+ apportera encore plus d’avantages aux revendeurs grâce aux niveaux d’adhésion silver, gold et platinum, notamment des prérequis plus souples, des incentives supplémentaires à l’inscription et des rendements plus élevés selon certains niveaux. Les ajouts au programme permettront à un nombre encore plus important de partenaires de profiter du programme tout en développant des compétences et des connaissances clés à leur propre rythme.

Joachim Fischer, Directeur commercial Channel EMEA chez Vertiv, déclare : « Nous assistons à une accélération de la digitalisation et la 5G est une réalité de plus en plus proche, avec plus des trois quarts des opérateurs télécoms mondiaux qui s’attendent à fournir des services 5G d’ici 2021. Notre programme de partenariat enrichi continuera à équiper les revendeurs des meilleurs produits et de services pour faire face aux nouveaux défis que les avancées technologiques vont révéler, comme le besoin critique de déploiements Edge. Nous sommes engagés à assurer l’avenir du VPP et, s’appuyant sur une année exceptionnelle, nous continuons à fournir le plus haut niveau de soutien pour permettre à nos partenaires de distribution d’exceller« .