20 jours et 200 000 merci

20 et 200 000, les chiffres du jour pour Datacenter Magazine et pour ses lecteurs.

20 jours

20 car le compte à rebours est engagé, et il ne reste que 20 jours avant la Journée du datacenter, qui se tiendra le 20 mai prochain.

Il est encore temps de rejoindre les acteurs du marché qui se sont associés à nous pour porter la parole du datacenter – Rosenberger OSI, ABB, African Data Center Alliance, Caisse des Dépôts, Cap Ingelec, Data4, Eaton, Equinix, IdeaOptical, Mark Com, Programmez, SDIA Alliance Amsterdam, Solution Numérique, Thésée Datacenter, Turner & Townsend, ZDnet, pour ne citer que quelques uns d’entre eux.

20 jours, encore, pour nous rejoindre et vous associer à notre événement, participer à notre mission d’évangélisation – et à la composition de son contenu pédagogique appelé à rester -, pour dédramatiser un point de vue critique qui pèse sur notre secteur, pour démocratiser le datacenter et ses acteurs.

Il y a urgence si vous ne souhaitez pas rester au bord du chemin de la Journée du datacenter, prenez contact avec nous : contact@journéeedudatacenter.com

200 000 mercis

Et oui, nous allons dans les extrêmes. Souvenez-vous, c’était en octobre 2020, nous étions fières de vous annoncer avoir franchi la barre symbolique des 100 000 pages vues (lire ici). Il nous aura fallu deux ans pour l’atteindre. Six mois après, nous franchissons la barre des 200 000 pages vues !

Certes, un triste événement qui a touché un acteur de premier plan du cloud français a donné un coup de pouce à nos statistiques de fréquentation. Mais nous nous prenons à penser que c’est notre traitement de l’information, au plus près de l’actualité du datacenter, avec transparence et engagement, à vos côtés, avec la parole que nous donnons aux acteurs et aux experts, qui séduit nos lecteurs.

Vous êtes nombreux également à apprécier les outils que nous avons déployés ces deniers mois au service de l’écosystème du datacenter, la rubrique experts très fréquentée, l’annuaire des acteurs du marché, la carte des datacenters (principalement hébergeurs et colocation), les podcasts Radio DCmag, l’espace emploi/formation.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, nous n’existerions pas sans vous. Alors, oui, un immense merci à toi, notre lecteur.

Et nous comptons sur vous pour maintenir le rythme. C’est toujours enrichissant pour un média de sentir qu’il répond aux attentes de ses lecteurs. N’hésitez pas non plus à partager votre actualité et vos expertises : contact@datacenter.magazine.fr

Share: