500 000 mercis de la part de DCmag

Le compteur du Google Analytics de Datacenter Magazine a dépassé la barre des 500 000 visiteurs depuis le déploiement de celui-ci, qui a suivi de quelques mois notre création. Un immense merci à vous toutes et tous qui êtes à l’origine de ce succès.

Alors que nous nous apprêtons, en septembre, à fêter notre troisième anniversaire, nos lecteurs, vous, nous font un incroyable cadeau : alors que nous revenions de Casablanca où s’est tenu avec succès le premier Data Center Forum Afrique organisé en partenariat avec nos amis belges de Mark-com, nous avons dépassé la barre des 500 000 visiteurs.

Ce chiffre nous est fourni par Google Analytics, dont certains connaisseurs savent que la machine du géant du web lui permet de minimiser les statistiques réelles des sites afin de reverser à minima sa manne publicitaire aux sites qui affichent les pubs de ses clients. L’application d’une simple règle de trois sur les stats Google comparées à celles de notre hébergeur nous donne une probable fréquentation réelle d’environ 5 millions de visites, hors robots.

Un immense merci à vous toutes et tous qui nous lisez régulièrement, c’est vous qui faites notre succès. Nous souhaitons continuer longtemps de vous servir et vous informer.

Share: