ADM21 et Moxa lancent une nouvelle série de switchs industriels manageables pour armoires de commande

ADM21 et Moxa lancent une nouvelle série de switchs manageables pour une installation facile dans les armoires de commande.

Communiqué – Moxa, fournisseur des solutions réseau industrielles, informatiques et d’automatisation, aide à activer la connectivité de l’Internet des objets industriel (IioT). Les Switchs Ethernet industriels de la série EDS-400/G4000 dévoilent un nouveau chapitre de la mise en réseau industrielle. La sécurité renforcée, la conception facile à utiliser et les hautes performances associées à une grande fiabilité renforcent la résilience du réseau pour aider à relever les défis de la mise en réseau. Grâce à ce portefeuille de réseautage évolutif, il est possible d’accéder sans effort à la transformation numérique.

Installation facile dans les armoires de commande

Il existe de nombreux aspects techniques à prendre en considération lors du choix d’un appareil. Cependant, l’ajustement et le placement de ce dernier dans des espaces restreints tels que des armoires ne doivent pas en faire partie. La nouvelle série EDS-4000/G4000 remédie à cette question par sa conception flexible et sa facilité d’utilisation. Ce switch manageable est livré en standard avec des LED de notification en coin, le montage sur rail DIN et un module d’alimentation rotatif. Ces fonctionnalités – et d’autres à découvrir – contribuent à créer des réseaux industriels fiables, sécurisés et évolutifs.

Vers une résilience renforcée

Les séries EDS-G4000 sont équipées de 8 à 14 ports Ethernet Gigabit, l’idéal pour mettre à niveau un réseau existant vers une vitesse Gigabit ou pour créer une nouvelle dorsale Gigabit complète. La vitesse de transmission Gigabit augmente la bande passante pour des performances supérieures et transfère rapidement de grandes quantités de services triple play sur un réseau.

Les technologies Ethernet redondantes présentes telles que Turbo Ring, Turbo Chain et RSTP/STP augmentent la fiabilité du système et améliorent la disponibilité de la dorsale réseau. La série EDS-G4000 est conçue spécifiquement pour les applications exigeantes telles que la vidéo et la surveillance de processus, les systèmes ITS et DCS, qui peuvent tous bénéficier d’une structure dorsale évolutive.

Le 1er switch certifié IEC 62443 2 SL2

Les séries EDS-G4000 sont conformes aux certifications de cybersécurité industrielle IEC 62443-4-2 et IEC 62443-4-1, qui couvrent à la fois la sécurité des produits et les exigences du cycle de vie du développement sécurisé, aidant les utilisateurs à répondre aux exigences de conformité du réseau industriel sécurisé :
• Systèmes d’automatisation et de ponts marins
• Sous-stations électriques et autres applications 61850
• Automatisation discrète de processus
• Marché des STI

Share: