Alimentation et connectivité du datacenter : Eaton fait l’acquisition de Tripp Lite


Eaton a annoncé la signature d’un accord pour acquérir Tripp Lite – presque centenaire, siège à Chicago (Illinois) -, un important fournisseur américain reconnu pour ses produits d’alimentation et de connectivité. Selon les termes de l’accord, Eaton paiera 1,65 milliard de dollars.

Tripp Life est connue pour ses gammes électriques dans le datacenter et l’industrie, dont systèmes d’alimentation électrique sans coupure monophasés, des unités de distribution d’alimentation en rack, des parasurtenseurs , et des boîtiers. Ainsi que pour les marchés industriels, médicaux et des communications.

« L’acquisition de Tripp Lite améliorera l’étendue de notre portefeuille de produits informatiques de pointe et distribués, et élargira notre activité d’onduleurs monophasés », a déclaré Uday Yadav, président et chef de l’exploitation du secteur électrique d’Eaton.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste