Atos, Leader du Magic Quadrant Gartner pour les services d’externalisation des datacenters et de gestion des infrastructures hybrides au niveau mondial

Atos est positionné en tant que Leader pour la deuxième année consécutive

Communiqué – Atos annonce avoir été positionné par Gartner parmi les Leaders Mondiaux du Magic Quadrant 2022 pour les services d’externalisation des datacenters et de gestion des infrastructures hybrides. C’est la deuxième fois qu’Atos est positionné comme leader dans cette catégorie du Magic Quadrant de Gartner et reconnu pour le caractère holistique de sa vision stratégique et sa capacité d’exécution. Gartner définit les services d’externalisation de datacenters et de gestion des infrastructures hybrides comme la capacité à fournir des services managés destinés aux infrastructures de cloud privé et hébergé, aux environnements de cloud public et d’informatique de périphérie (edge computing), ainsi qu’aux datacenters traditionnels. Gartner a évalué 19 acteurs mondiaux dans le cadre de cette édition 2022.

« Nous sommes particulièrement fiers d’être, pour la deuxième année consécutive, positionnés comme Leader de niveau mondial dans le Magic Quadrant de Gartner sur les datacenters et la gestion des environnements hybrides. Selon nous, ce positionnement est la preuve de la pertinence de nos investissements pour développer une offre globale ainsi que les compétences de nos équipes. Nous permettons à nos clients d’exécuter de manière efficace différents types d’opérations sur plusieurs catégories de clouds. Nos clients attendent en effet des services cloud qu’ils soient automatisés, souverains, sécurisés et orientés résultats », déclare Nourdine Bihmane, Directeur Général Délégué et Directeur de la ligne de métier Tech Foundations, Atos.

Share: