Axis Communications lance une caméra réseau 4K avec une sensibilité à la lumière inédite

Une nouvelle caméra réseau rejoint la gamme Axis Communications. Dotée d’une résolution 4K et d’un capteur d’image 4/3” pour une meilleure sensibilité à la lumière, cette technologie délivre des images ultra-claires et détaillées dans la plupart des scènes.

Équipée d’un zoom 4x et d’un objectif Canon, la caméra réseau AXIS Q1798-LE est certifiée IP66, IP67 et IK10. Elle peut également supporter des températures extrêmes allant de -40°C à -60°C.

Axis Communications a équipé cette caméra réseau de fonctions de sécurité telles que le firmware signé et le démarrage sécurisé. Elle embarque également la technologie Axis Lightfinder 2.0. qui permet d’augmenter la sensibilité à la lumière, d’attribuer des couleurs plus naturelles dans l’obscurité et d’améliorer la netteté sur des objets mobiles. De plus, l’éclairage IR intégré à la caméra offre une surveillance discrète dans l’obscurité totale, allant jusqu’à 50 m, voire plus selon la scène.

La nouvelle caméra réseau Axis prend en charge l’alimentation PoE et une alimentation CC redondante. Par ailleurs, les données enregistrées par l’appareil sont sauvegardées si une coupure d’électricité survient. En ce qui concerne la compression, la fonctionnalité Axis Zipstream – compatible H.264 et H.265 – réduit les besoins en bande passante et en stockage. D’autres dispositifs peuvent être connectés à cette caméra réseau via les ports d’E/S afin de déclencher des alarmes ou des actions. L’entrée surveillée peut alors émettre une notification en cas de connexion interrompue.

 

Share: