be ys Health Solutions France obtient les certifications HDS pour l’hébergement sur son datacenter de Clermont-Ferrand

Grâce à l’action de ses équipes, be ys Health Solutions France obtient les certifications HDS pour l’hébergement des données de santé et ISO 27001 pour son activité d’édition et d’infogérance de solutions numériques en santé, par un organisme certificateur accrédité par l’Agence du Numérique en Santé (ANS). Ces certifications rejoignent les plus hauts standards de la sécurité des données personnelles de santé.

Cette double certification atteste de son engagement à délivrer des services sécurisés et transparents basés sur des expériences pointues dans l’hébergement des données de santé et pour garantir le maintien en condition opérationnelle, c’est-à-dire sans interruption de service.

be ys Health Solutions France propose ainsi un hébergement des données en France, dans son data center situé à Clermont-Ferrand, et assure toujours plus de sécurité à ses clients (Orange, APHM, APHP, Giphar…) qu’ils soient organismes complémentaires ou professionnels de santé, usagers et patients. Elle s’est appuyée sur le savoir-faire de be ys et l’expérience de la certification HDS de La Citadelle Datacenter via sa société be kortalys.

« be ys a toujours porté une grande exigence à la sécurité afin de garantir l’intégrité des données notamment de santé », indique Katia Pickus, directrice be ys Heath Solutions France, ajoutant « Ces nouvelles certifications obtenues par be ys Health Solutions France s’inscrivent dans cette démarche et apportent le meilleur gage de qualité à son offre santé, en adéquation avec les obligations légales. »

Acteur engagé depuis 10 ans dans la santé numérique, be ys Health Solutions France développe des solutions d’accompagnement des patients et des professionnels de santé en garantissant la sécurité numérique des données de santé. L’obtention de ces certifications donne le meilleur gage de qualité à son offre.

Share: