BSO s’étend en Amérique du Sud avec 10 datacenters

BSO , opérateur mondial de télécoms, annonce officiellement qu’il pénètre le marché sud-américain, démontrant ses ambitions dans la connectivité des marchés émergents. Il s’est associé à EdgeUno et Seaborn pour cette expansion.

Via le câble Seabras-1, le chemin le plus rapide entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, les clients de BSO peuvent désormais se connecter à 10 des plus grands datacenters de la région LATAM. Ces sites sont répartis à travers le Brésil, le Mexique, l’Argentine, la Colombie, le Pérou, l’Équateur et le Chili.

BSO se connecte également au datacenter brésilien B3, le plus grand du pays et plaque tournante dans la région pour la finance et le commerce international. Et BSO a établi sa première connexion au système d’authentification cloud Amazon Web Services (AWS) dans Equinix SP4 au Brésil.

Ce développement est le dernier d’une série d’acquisitions, de partenariats et d’innovations technologiques qui ont permis à BSO de consolider sa position d’acteur majeur des télécommunications mondiales.

Share: