Charles «Chuck» Treadway prend la tête de Commscope

CommScope Holding Company, Inc., spécialiste mondial des produits de connectivité pour les réseaux de communication, a annoncé le départ d’Eddie Edwards, CEO, qui a démissionné après 15 ans à la tête de la société. Il est remplacé par Charles «Chuck» Treadway (photo), qui a été nommé CEO et membre du conseil d’administration de CommScope.

Charles Treadway a servi 17 des 20 dernières années en tant que CEO d’entreprises industrielles mondiales situées aux États-Unis, en Chine et en Amérique latine. Il a occupé le poste de CEO d’Accudyne Industries de 2016 à 2020. Il a également occupé plusieurs postes de direction chez Schneider Electric.

Par ailleurs, Frank M. Drendel, le fondateur de CommScope en 1976 et depuis l’origine présent dans la société aux postes de CEO ou de président du conseil d’administration, a été nommé président émérite. L’occasion de rappeler que CommScope a débuté non pas dans un garage, comme des entreprises marquantes de l’informatique, mais sur une table de cuisine pour fabriquer ses premiers câbles coaxiaux.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste