China Mobile International (CML) ouvre son premier datacenter européen à Londres

Après Singapour en juillet – avec un datacenter de 17 500 m² relié en particulier aux câbles sous-marins SJC, APG et SJC2 pour l’Asie-Pacifique, et SMW5 pour la liaison Asie-Europe – China Mobile International (CML) a ouvert son dernier datacenter au Royaume-Uni, dans l’agglomération de Londres.

C’est la première installation de CMI en Europe, avant Franckfort en construction, et d’autres sites en prévision. Le datacenter CMI de Londres se connecte au datacenter CMI de Singapour, relié à son Global Network Center (GNC) de Hong Kong, porte ouverte vers la Chine.

« L’ouverture de notre nouveau datacenter au Royaume-Uni est le signe de l’engagement de CMI à promouvoir des connexions haute vitesse sécurisées et fiables dans le monde entier. Et nous continuons de voir une forte demande des clients pour des solutions de connectivité, de cloud et de livraison de contenu entre l’Asie-Pacifique et l’Europe , mais aussi parmi les régions du Moyen-Orient et de l’Afrique », a déclaré le Dr Li Feng, CEO de China Mobile International Ltd.

Share: