Cisco mise sur Kubernetes avec le rachat de Replex

Cisco renforcera AppDynamics grâce au rachat de l’éditeur allemand Replex. Replex est spécialisé dans les infrastructures Kubernetes et le cloud natif et particulièrement dans la donnée en temps réel.  

Cisco annonce aujourd’hui son intention d’acquérir replex GmbH, une société privée de logiciels d’entreprise basée en Allemagne. 

Aujourd’hui, les équipes informatiques ont besoin d’une visibilité de bout en bout des environnements applicatifs, des expériences des utilisateurs et de leur impact sur ldonnées et les outils dont ils ont besoin pour relever ces défis essentiels à l’entreprise. 

La plate-forme AppDynamics Business Observability est un élément essentiel de la stratégie d’observabilité full-stack de Cisco. L’objectif du rachat est de fournir une plateforme d’observabilité à l’échelle de l’entreprise et cloud native, qui répondra aux demandes croissantes des responsables IT qui doivent faire face à la complexité croissante de l’informatique. L’ajout de l’équipe replex, hautement qualifiée, à AppDynamics permettra d’accélérer et d’élargir les capacités de la plateforme et de réaliser cette stratégie. 

Share:

Author: François Tonic

Fondateur de Nefer-IT, rédacteur en chef de Programmez! et de CloudMagazine, historien expert de la période pharaonique et éditeur de Pharaon Magazine, journaliste et conférencier.