Colt annonce le lancement d’IP Access On Demand

Pour accompagner les entreprises internationales dans leur évolution digitale, Colt IP Access On Demand va leur permettre de proposer des services Internet à haut débit et de grande qualité.

Colt Technology Services annonce la disponibilité immédiate de Colt IP Access On Demand, une solution Internet à la demande et de grande qualité pour les entreprises. Cette solution permet aux entreprises de bénéficier d’une connectivité Internet à haut débit, agile et en temps quasi réel. Pour proposer Colt IP Access On Demand, Colt s’appuie sur son réseau backbone mondial avec plus de 25 centres Internet à travers le monde.

Le Colt IP Access On Demand de Colt associe l’adaptabilité et les performances de l’offre Internet de l’entreprise à la flexibilité du service On Demand. Les clients peuvent désormais prendre entièrement le contrôle de leur connexions Internet. Ils peuvent adapter la bande passante en l’augmentant ou en la réduisant en temps quasi réel en fonction de leur besoins. Ils ont également désormais la possibilité de ne plus utiliser les anciens processus de prestation de services et les délais d’exécution. Le tout grâce à l’utilisation d’un portail en libre-service riche en fonctionnalités. Le Colt IP Access On Demand permet aux clients d’utiliser le même port physique que l’Ethernet pour différents accès IP à la demande dans le cloud. Cet usage s’effectue de manière efficace et totalement transparente.

Le réseau Colt IQ prend en charge ce nouveau service à travers plus de 900 data centres et plus de 27 500 immeubles d’affaires connectés dans le monde. La solution Colt On Demand évolue en s’étendant aux Etats-Unis, en Asie et à d’autres pays d’Europe. Les clients de Colt peuvent désormais avoir accès directement à plusieurs environnements cloud comme Google Cloud.

« L’environnement commercial d’aujourd’hui requiert une flexibilité sans précédent. Les entreprises ont désormais besoin de solutions de connectivité capables de réagir en temps réel aux défis de l’entreprise afin de se différencier réellement », explique Peter Coppens, Vice President Product Portfolio de Colt Technology Services. « Nous avons toujours proposé des solutions innovantes comme Colt On Demand. Le lancement de Colt IP Access On Demand renforce notre position de leader du marché du SDN

« En ce moment, nous sommes le seul fournisseur capable de proposer des services d’accès IP à la demande de cette envergure à des centaines de data centers et à plusieurs milliers d’immeubles d’affaires., La priorité de Colt est de proposer aux clients d’avoir plus de contrôle, car nous savons que les entreprises d’aujourd’hui ont besoin de solutions à la demande et à haut débit pour véritablement piloter leurs transformation digitale en continu. »

Colt IP Access On Demand est disponible en Europe et devrait l’être aux Etats-Unis et en Asie à partir de 2020.

Share: