Colt Technology Services étend son service Global SIP Trunking à la Hongrie

Uniformisation et conformité réglementaire générale pour l’accompagnement des entreprises dans un marché en pleine croissance

Colt Technology Services annonce l’extension de son offre Global SIP Trunking à la Hongrie. Cette extension porte ainsi le nombre de pays dans le monde recevant ce service de Colt à 28. Avec cette présence en Hongrie, Colt peut désormais accompagner le développement de ses entreprises clientes dans le pays, grâce à des services de télécommunication simplifiés sur un réseau IP unique d’un seul fournisseur mondial avec une uniformisation et conformité réglementaire globale. Ce service permet de réaliser des économies substantielles, de supprimer les difficultés liées à la gestion de plusieurs fournisseurs et d’éliminer les inquiétudes liées à la complexité réglementaire des opérations multinationales.

Colt fournit depuis plus de 12 ans des services SIP Trunking très fiables auprès des professionnels et maintient une position de leader sur le marché des solutions SIP Trunk, offrant un produit riche en fonctionnalités, entièrement testé et certifié pour tous les principaux fournisseurs de PBX IP.

Livré sur le réseau haut débit Colt IQ Network, Colt est en mesure de fournir une qualité de service (QoS) de bout en bout, incluant des canaux de transmission de fibre optique à haute performance et à faible latence, la priorisation du trafic avec MPLS et de nombreuses autres fonctionnalités.

Cette annonce fait suite à l’extension de son offre SIP Trunking en Corée du Sud et dans six nouveaux États américains au début de cette année, ainsi qu’à Hong Kong et Singapour l’année dernière.

Gervaise Van Hille, Country Manager France de Colt Technology Services affirme : « Nous cherchons toujours à mieux accompagner nos clients et leurs projets de croissance. L’expansion de notre offre Global SIP Trunking en Hongrie en fait partie. Il s’agit d’une zone de croissance majeure pour les entreprises. Cela facilitera la pénétration des entreprises du marché hongrois grâce à un fournisseur mondial unique. Ces entreprises feront des économies substancielles et éviteront de faire face aux préoccupations de la complexité réglementaire de la gestion d’une entreprise multinationale. »

La Hongrie vient s’ajouter à la liste des 27 autres pays où les services SIP Trunking de Colt sont déjà disponibles : Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suisse, Suède, Royaume-Uni, Japon, Norvège, Finlande, Pologne, République tchèque, Roumanie, Luxembourg, Slovaquie, Australie, Canada, États-Unis (Floride, New Jersey, New York, Massachusetts, Tennessee, Virginie et Washington), Hong Kong, Singapour et Corée du Sud.

Reconnu comme visionnaire dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les services réseau, Colt a également reçu le prix European Customer Value Leadership Award 2021 de Frost & Sullivan. Les récents Net Promotor Scores (NPS) de l’entreprise, qui sont à la pointe du secteur, reflètent la grande motivation des employés de Colt. La liste Diversity Leaders du Financial Times a classé Colt au premier rang du secteur des télécommunications.

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste