Combell et TransIP fusionnent et deviennent team.blue

La consolidation du secteur de l’hébergement se confirme en Europe du nord. Combell et TransIP, actifs au Benelux et dans les pays nordiques avec plus de 1,2 million d’utilisateurs en Europe et 600 collaborateurs, ont fusionné et adopté la marque team.blue. La valeur du nouveau groupe dépasse le milliard de dollars.

Un mariage de raison, qui profite de la dynamique de croissance externe affichée jusqu’à encore récemment par les deux sociétés. Combell s’est associé en 2017 à Zitcom, au Danemark, ce qui lui a permis de renforcer ses positions en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark et en Suède. Aux Pays-Bas, en 2018, TransIP a lancé sa plate-forme BladeVPS et a étendu ses activités après l’acquisition d’IT-Ernity.

Team.blue continuera de proposer des services d’hébergement, de courrier électronique et d’applications. La firme profitera de l’implantation de ses parents aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Suède et en Suisse. Son objectif est également de se développer plus largement en Europe.

 

Share: