Jaguar Network & Dell Technologies, pour exploiter le potentiel du cloud hybride

Bénéficier de tous les avantages du cloud hybride grâce à Dell Technologies : voici l’objectif atteint par Jaguar Network via sa nouvelle offre de cloud hybride Atlas.

Jaguar Network accompagne les entreprises dans la mise en œuvre de leurs stratégies digitales avec une offre d’hébergement cloud, de communication, de mise en réseau et de services IT gérés. En commercialisant son offre Atlas, Jaguar Network devait créer une infrastructure de livraison de service fiable et performante pour les charges de travail exigeantes. Pour ce faire, elle s’est tournée vers l’expertise de Dell Technologies.

Jaguar Network a ainsi déployé de nouveaux serveurs Dell EMC PowerEdge dans quatre datacenters, deux à Paris et deux à Marseille, tout en profitant du savoir-faire de Dell Technologies dans le but de concevoir une infrastructure cloud efficace :

  • Mise à disposition de services cloud hybride innovants et à forte valeur ajoutée
  • Gestion optimisée des charges de travail grâce aux serveurs PowerEdge
  • Plateforme de service évolutive et sécurisée
  • Meilleur contrôle des coûts grâce à une facturation à l’usage consolidée
  • Satisfaction et fidélisation des utilisateurs renforcées

Jaguar Network est également présent à Bordeaux, Nantes et Lyon avec au moins deux datacenters par localité et prévoit d’y étendre sa solution Atlas et de nouveaux serveurs PowerEdge.

Share: