Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce les innovations de Commvault Complete Backup & Recovery qui permettent la sauvegarde et la migration des données du cloud vers le cloud, la validation automatisée de la reprise après sinistre, la planification intelligente du stockage flexible et la puissante protection des workloads.
Ces nouvelles fonctionnalités simplifient la récupération des données pour les clients de Commvault, leur permettant ainsi de mieux relever les défis les plus difficiles auxquels ils sont confrontés aujourd’hui.
« Nos clients veulent être prêts pour tout ce qui peut leur arriver dans le futur, qu’il s’agisse d’une attaque de ransomware sophistiqué, de la possibilité de transférer leurs données du cloud vers un meilleur fournisseur de services ou de nouvelles réglementations sur la souveraineté des données géographiques », a déclaré Rajiv Kottomtharayil, Chief Product Officer chez Commvault.
Les nouvelles caractéristiques et avantages de Commvault
- La sauvegarde et la restauration du cloud vers le cloud qui permet aux clients de sauvegarder, restaurer et migrer des données entre AWS, Google, Microsoft Azure et d’autres grands fournisseurs de cloud computing, le tout depuis le Commvault Command Center.
- La validation automatisée de reprise après sinistre qui simplifie les tests de reprise après sinistre en programmant automatiquement la récupération des machines virtuelles et autres données de sauvegarde dans un environnement sandbox séparé de la production.
- Des plans de stockage flexibles qui permettent aux services informatiques de créer des plans de sauvegarde autonomes et basés sur les résultats afin d’automatiser intelligemment les tâches courantes de sauvegarde et de restauration pour maximiser l’efficacité et les performances de sauvegarde et de restauration.
- La protection des données puissante pour Splunk qui fournit aux clients exécutant Splunk une solution complète de protection des données.
- La prise en charge étendue des applications Microsoft Office 365 qui offre aux clients des capacités de protection de charge de travail plus puissantes et augmente l’évolutivité, ce qui facilite l’intégration des fournisseurs de services à plusieurs locataires.