Corpa Distribution commercialise en France les planchers et plafonds techniques du suédois Bergvik

Planchers et plafonds techniques sont des composants essentiels du datacenter et de l’industrie. L’augmentation de la densité des équipements IT, tout comme de récents événements, ont démontré la fragilité de ces composants et la nécessité de disposer d’équipements techniques robustes et adaptés.

La société suédoise Bergvik conçoit, personnalise et fabrique des planchers et plafonds techniques, planchers surélevés et des systèmes de plafonds structurels, dans l’univers du datacenter et du marché industriel. C’est un leader reconnu à travers plus de 100 pays dans le monde, qui affiche sa notoriété depuis plus de 50 ans, et qui offre le meilleur choix à ses clients pour une solution complète.

Corpa Distribution annonce son partenariat avec Bergvik pour distribution des planchers et plafonds techniques, et la réalisation de nouveaux projets en France. Un engagement fort pour ces deux sociétés sur un marché en croissance, avec l’ambition de gagner la confiance de nouveaux partenaires et de leur apporter la meilleure qualité de service quelle que soit la complexité de leurs projets.

Corpa Distribution, startup parisienne lancée en janvier 2021, est spécialisée dans le lancement et l’accompagnement de projets. Elle propose aux entreprises une expertise dans les domaines commercial et marketing. Elle a fait le choix de travailler avec des partenaires de références.

Corpa Distribution

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste