Covid-19 : des caméras pour détecter la température corporelle

La solution thermique de Dahua mesure la température corporelle du public et gère chaque jour le flux de milliers de membres du personnel.

Face au fléau sanitaire qui s’abat sur l’Europe depuis quelques semaines, il est primordial de trouver des solutions pouvant endiguer le processus du virus. Limiter la propagation du virus et prévenir les prochaines crises sont les priorités. Beaucoup d’entreprises travaillent en ce sens. Au premier rang d’entre elles Dahua Technology, et ses solutions de vidéosurveillance.

Comparé à la méthode traditionnelle de mesure de la température corporelle (thermomètre frontal), la solution thermique de Dahua améliore significativement la cadence et la précision, tout en contribuant à réduire la contamination croisée grâce à une surveillance sans contact humain.

Pour mesurer la température de 5 000 personnes, environ 4,2 heures seraient nécessaires avec un thermomètre frontal, étant donné qu’il faut au moins trois secondes pour prendre la température d’une personne. En outre, il ne faut que 30 minutes avec la solution thermique de Dahua, qui mesure trois personnes par seconde, et qui garantit une précision élevée (±0,3°C).

La solution thermique de Dahua est à l’avant-garde du secteur depuis ses débuts, en contribuant à la prévention et au contrôle des épidémies dans les aéroports, les gares ferroviaires, les hôpitaux, les écoles et d’autres sites partout en Asie, en Turquie, en République Tchèque et d’autres pays.

Grâce à une précision et une efficacité élevée, une véritable adaptabilité et un déploiement facile, la solution thermique de Dahua peut également être efficace à tous types d’entrées et de sorties quel que soit l’établissement et ses conditions d’accueil du public.

Share: