Cyril Chantoiseau, directeur commercial France de Rosenberger OSI

Rosenberger OSI, constructeur d’infrastructures de câblage fibre optique innovantes en Europe, renforce sa présence sur le marché français pour soutenir la forte croissance de ses ventes, et annonce l’arrivée de Cyril Chantoiseau au poste de Responsable Commercial en France.

Au sein de son équipe commerciale France, il aura en charge l’identification, l’étude et le suivi des projets d’infrastructures de câblage dans toute la France, en renfort des missions déjà assurées par Thierry Besrest.

Cyril Chantoiseau possède plus de dix années d’expérience dans les technologies de câblage haute performance à des fonctions de responsabilité au sein d’acteurs de renom tels que Nexans et TKF.

Comptant plus de 500 grands data centers en activité aujourd’hui, avec des infrastructures de câblage en pleine transformation et de plus en plus stratégiques, la France est un marché majeur en Europe pour Rosenberger OSI. Le renfort de Cyril Chantoiseau doit lui permettre d’accélérer la croissance de ses ventes en 2019 et au-delà.

Share: