DCmag organise ‘Les rencontres des Datacenters, Territoires et Données Souveraines’

Le 24 mars 2022 se tiendront ‘Les rencontres des Datacenters, Territoires et Données Souveraines‘.

Organisées par Datacenter Magazine et Smart City Mag, en partenariat avec la FNCCR (Fédération nationale des collectivités concédantes et régies) Territoire Numérique, association de collectivités territoriales, et avec le soutien de la DMIA, le service de l’Etat du Ministère de l’Intérieur.

Cette journée exceptionnelle et riche sera consacrée à la souveraineté des données publiques, leur sécurité et la confiance des citoyens, aux datacenters et aux territoires, aux garanties liées à la maîtrise ses infrastructures qui servent à leur collecte, transport, stockage et traitement de la donnée.

Alors que nous annonçons notre événement, de nombreux représentants des territoires français, régions, départements, agglomérations, communes, etc., ont commencé à manifester leur intérêt. Ils sont également nombreux à avoir répondu positivement à nos premières sollicitations pour intervenir sur les tables rondes que nous organisons, partager leurs visions et leurs expériences, marquant ainsi leur intérêt.

Si vous souhaitez participer ou devenir sponsor de cet événement qui s’annonce exceptionnel, merci de contacter rapidement notre rédacteur en chef Yves Grandmontagne – yves@datacenter-magazine.fr

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste