Du HPC pour tous ou presque

Bechtle France muscle les équipes autour du HPC et l’IA.

Avec une cellule entièrement dédiée aux projets d’avenir liés au HPC et à l’IA des entreprises et des institutions publiques, Bechtle France renforce sa volonté d’être le partenaire d’avenir de ses clients. Les équipes ont été renforcées par des compétences NVIDIA notamment autour du DGX. 

 « Oui, ce sont des sujets pointus que notre stratégie a pour but de rendre accessible à tous, peu importe les compétences techniques et les capacités financières des entreprises », précise John Morelle, consultant HPC & IA chez Bechtle.

C’est notamment au travers d’actions telles que le webinaire intitulé le « HPC pour tous » que Bechtle France souhaite montrer aux entreprises, quel que soit leur secteur ou leur taille, que ces solutions peuvent accroître leurs performances ainsi que leurs capacités. Par exemple la réduction du temps de mise sur le marché d’un nouveau produit ou bien pour le traitement des transactions et la gestion statistique de données.

Afin de favoriser cette accessibilité « pour TOUS », ces tests et démonstrations sont proposés directement dans les locaux de Bechtle France à Illkirch-Graffenstaden mais également à distance si besoin. Autre solution encore plus avantageuse, les spécialistes HPC de Bechtle peuvent installer ces solutions de manière temporaire, en prêt, le temps que le client puisse en voir les bénéfices au sein de son entreprise/ institution. Déjà 4 prêts ont été effectués en seulement 5 mois.

Share: