DynFi lance le premier firewall Open Source français

La société française DynFi lance DynFi Firewall, un pare-feu unique qui permet aux entreprises et institutions de protéger efficacement leurs réseaux tout en offrant une visibilité complète sur son code source.

L’accès au code source du pare-feu garantit l’absence de portes dérobées ou de logiciel malveillant sur ces pare-feu. Cette stratégie de transparence favorise l’adoption généralisée du pare-feu par les utilisateurs qui le téléchargent et l’installent gratuitement.

« Nous sommes très fiers de la mise au point de ce nouveau pare-feu qui offre une véritable alternative aux firewalls Open Source Américain leader pfSense. C’est un grand pas vers la souveraineté numérique française et européenne », souligne Grégory Bernard, CEO de DynFi.

DynFi Firewall propose de nombreuses fonctionnalités de filtrage réseau, de détection d’intrusion, de VPN et de Proxy. Il est compatible avec le gestionnaire centralisé DynFi Manager qui simplifie la vie des administrateurs en permettant une gestion en nombre des pare-feux.

La société DynFi propose un catalogue d’appliances avec DynFi Firewall pré-installé. Cela permet d’accélérer le déploiement de politique de cybersécurité unifiée dans l’entreprise et répond aux besoins des PME, ETI ou des grands groupes.

DynFi Firewall a été développé par la société DynFi depuis trois ans avec le soutien de RECIA (Région Centre Interactive) et de Systematic Paris Région.

DynFi Firewall explication et détails : https://dynfi.com/dynfi-firewall/

Share:

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste