Evénement – Data Center Forum Afrique, le 16 juin à Casablanca

DCmag est partenaire du Data Center Forum Afrique qui se tiendra le 16 juin 2022, au Hyatt Regency, à Casablanca (Maroc).

Pour François Vajda, directeur général de Mark-Com Event et co-organisateur, « Le succès des éditions précédentes de Data Center Forum démontre l’intérêt que suscite la thématique des centres de données. Nous proposerons à la fois des exposés thématiques de haut niveau et des présentations de fournisseurs du marché Datacenter, ainsi qu’un espace d’exposition ».

Data Center Forum Afrique abordera les évolutions liées aux plateformes technologiques dans le monde de l’infrastructure cloud, du datacenter et de la sécurité.

Data Center Forum Afrique s’adresse aux spécialistes des technologies de l’information et de la communication, et entend permettre aux décideurs africains francophones d’appréhender les derniers développements dans le monde de l’infrastructure cloud, du datacenter et de la sécurité.

L’édition 2022 se tiendra au Hyatt Regency à Casablanca. Celui-ci offre des salles de conférence super-équipées, un espace de 500 m² pour les sponsors et un vaste parking, le tout dans le respect strict des mesures sanitaires liés au coronavirus.

INFORMATIONS PRATIQUES

Date : 16 juin 2022
Lieu : Hyatt Regency – Casablanca
Heures d’ouvertures : De 8h30 à 16h30
Accès gratuit sur invitation

THÈMES PRINCIPAUX

Cloud, datacenter, sécurité, stockage, connectivité, business continuity, etc.

PUBLIC CIBLE

Décideurs IT et financiers des secteurs public et privé, utilisateurs professionnels, acteurs B2B

Le programme complet (en cours d’élaboration) sera bientôt disponible.

Author: Yves Grandmontagne

Rédacteur en chef de Datacenter Magazine - Co-fondateur de Human, Business & Technology SCOP SAS (éditeur de DCmag) - Journaliste, conférencier et analyste