Forgerock Identity Access Management, pour le déploiement multi-cloud

Identity Access Management : ForgeRock délivre la solution la plus rapide, la plus complète et la mieux adaptée aux besoins des développeurs – désormais disponible au déploiement multi-cloud

 

Elle inclut des packages d’installation cloud – pour 1, 10 et 100 millions d’identités, préconfigurés et prêts à déployer en quelques minutes.

ForgeRock fait une nouvelle fois preuve d’innovation et de leadership en activant le déploiement quasi-instantané de sa plateforme d’Identity and Access Management (IAM) dans des environnements multi-cloud. ForgeRock®, premier fournisseur de solutions d’IAM, profite de sa présence au Gartner IAM – l’événement de référence du secteur – pour lancer la version complète de la Plateforme ForgeRock Identity, prête à être déployée sur tous types de cloud (y compris le Bring-your-own-cloud, le cloud hybride et le multi-cloud), et qui inclut des packages d’installation préconfigurés pour 1, 10 et 100 millions d’identités.

 

La société est présente au Gartner IAM à Las Vegas (stand #301) pour présenter le déploiement de 100 millions d’utilisateurs sur la plateforme ForgeRock Identity sur tout type de cloud. Cliquez ICI pour voir la démonstration en vidéo.

 

Compétitivité et productivité renforcées

Les entreprises mondiales sont aujourd’hui confrontées à trois défis majeurs en matière d’identité : la pénurie croissante de compétences et la lutte pour les meilleurs talents ; la nécessité de basculer rapidement les workloads vers des environnements multi-cloud; et entretenir une plateforme d’IAM qui permette des identifications sans friction en toute sécurité. La dernière version de ForgeRock Identity Platform répond à ces enjeux.

 

75% des entreprises auront déployé un modèle multi-cloud ou hybride* d’ici 2020, indique Gartner dans une étude récente. Principalement pour répondre à la surcharge des équipes et des ressources informatiques, et aux évolutions du digital, qui imposent une gestion des des identités à l’échelle. Pour accélérer efficacement le time-to-market des initiatives, les entreprises globales cherchent à rationaliser le déploiement, la maintenance et la gestion d’une plateforme IAM complète avec les derniers modèles DevOps et les meilleures pratiques.

 

C’est là qu’entre en jeu la plateforme d’IAM ForgeRock :

  • la première qui permet un déploiement sur tous les clouds (y compris Amazon Web Services, Google Cloud, OpenShift et Microsoft Azure) de millions d’identités en quelques minutes) ;
  • la première qui protège facilement les workloads vers tous les clouds (y compris le bring-your-own-cloud, les clouds hybrides et modèles multi-cloud), et évite l’enfermement propriétaire ;
  • pour gérer des millions d’identités de toutes sortes (personnes, devices et objets connectés) ;
  • pour développer rapidement une solution à l’échelle ;
  • d’effectuer un déploiement rapide, simple et hautement disponible sans sacrifier la richesse des fonctionnalités ou l’élasticité.

La plateforme ForgeRock Identity est 100% Cloud et DevOps-ready. Elle permet aux entreprises mondiales de construire et de maintenir une architecture de production compatible avec le Devops, référençable et prête pour le Cloud, et d’automatiser les déploiements multi-cloud en supportant les pratiques DevOps avec Docker (pour les containers) et Kubernetes (comme plateforme d’orchestration). La nouvelle version inclut aussi un guide de référence sur les coûts des fournisseurs de cloud, et bénéficie d’une documentation très actualisée à destination des développeurs.

 

Peter Barker, Executive Vice-Président en charge des Produits chez ForgeRock, a déclaré : “Les déploiements multi-cloud sont au cœur du numérique. Aujourd’hui nous changeons la donne avec de vraies options. ForgeRock permettra aux entreprises d’économiser du temps, des ressources et d’accélérer les nouvelles initiatives commerciales grâce à un support DevOps clé en main pour les déploiements multi-cloud. Avec les fonctionnalités innovantes de ForgeRock, comme l’Authentification Intelligente et FIDO Web Authentication, et notre expérience dans le passage à l’échelle de centaines de millions d’identités, les entreprises peuvent désormais moderniser rapidement leurs plateformes d’IAM et générer de la valeur plus vite que jamais. Nous sommes très heureux d’apporter cette innovation sur le marché.”