Fujitsu présente 2 serveurs à la puissance de calcul révolutionnaire

Les nouveaux serveurs Fujitsu PRIMERGY et PRIMEQUEST exploitent les capacités de traitement ultra-rapides des nouveaux processeurs évolutifs Intel Xeon de 2e génération et des solutions Intel Select.

Ces derniers basés sur les processeurs Intel Xeon Scalable de deuxième génération apportent une valeur ajoutée aux entreprises : performances supérieures par core ainsi qu’un cache amélioré, accélération intégrée de l’IA via Intel Deep Learning Boost. Ils augmentent même les fréquences des charges de travail les plus sensibles aujourd’hui aux temps de latence. Exploitant pleinement la mémoire persistante unique Intel Optane, les derniers serveurs Fujitsu associent l’accessibilité à une grande capacité de stockage à la prise en charge de la persistance des données.

Avec sa gamme de processeurs revisée, Intel introduit de nouvelles avancées en matière de performance allant jusqu’à 44 % de cache en plus, des fréquences de fonctionnement allant jusqu’à 3,9 GHz et une plus grande évolutivité du système, ce qui, dans l’ensemble, permet aux serveurs Fujitsu PRIMERGY et PRIMEQUEST d’atteindre un rapport qualité-prix compétitif sur le marché.

Fujitsu offre ainsi un meilleur rapport prix-performance, permettant aux entreprises de suralimenter les montées en charge critiques, d’accélérer l’optimisation des applications centrées sur les données et d’obtenir des informations plus rapides à partir de leurs données.

Share: