GandiCloud VPS, la nouvelle solution Gandi de serveurs basée sur OpenStack

Un nouveau socle de solutions Cloud Gandi pour tous

L’objectif de GandiCloud VPS : proposer à ses utilisateurs des services fiables, une tarification transparente et une infrastructure 100% ouverte.
L’une des configurations techniques VPS s’ajustera parfaitement à leurs besoins, qu’ils souhaitent lancer une application web, déployer un site e-commerce, héberger des conteneurs ou lancer un service SaaS.

La nouvelle plateforme GandiCloud est basée sur l’écosystème OpenStack. Il s’agit d’un projet open source, permettant de déployer des services Cloud (serveurs, stockage ou même conteneurs).

Cette évolution s’inscrit dans une stratégie de pérennisation des développements Gandi en rejoignant la communauté OpenStack, afin de proposer à ses utilisateurs plus de nouveaux services et options.

L’hébergement Gandi, une expertise depuis 2008

Connu et reconnu pour son expérience dans le nom de domaine, Gandi s’impose également depuis 2008 en hébergement Cloud grand public. Gandi héberge aujourd’hui plus de 200 000 sites et services, répartis entre une offre Simple Hosting en PaaS destinée aux PMEs et particuliers, et une offre Cloud dédiée aux experts qui souhaitent maîtriser et mettre en œuvre eux-mêmes leur infrastructure d’hébergement. Ces offres allient la puissance de ressources dédiées, une grande flexibilité quant au dimensionnement des serveurs et une sécurité optimale des données.

L’offre GandiCloud VPS, cliquer ici.

Share: